Produits

Trouvez le PIXPRO qu'il vous faut

Action Cameras

La famille Action-cam de KODAK PIXPRO vous permet de franchir une nouvelle étape en matière de photos et vidéos. Notre gamme Action-Cam inclut deux appareils photos révolutionnaires VR en 360° qui vont changer la manière dont vous vivez, capturez et partagez vos aventures bien après que vous les ayez enregistrées.

Action Cameras

Pixpro shop

Friendly Zoom

Toutes les fonctionnalités de l'appareil photo dont vous avez besoin sans vous ruiner. La collection Friendly Zoom de KODAK PIXPRO est très efficace en matière d'appareils photos compacts et automatiques. Ce sont les compagnons de voyage idéaux pour vos évènements quotidiens. Abordables, intelligents et faciles à utiliser.

Friendly Zoom

Pixpro shop

Astro Zoom

L'apogée de la collection d'appareils photos numériques KODAK PIXPRO avec tout ce qui vous intéresse. Parmi un choix de nombreux modèles puissants, nous vous proposons l'appareil photo bridge qui vous conviendra parfaitement. Méga-zoom, objectif super grand-angle, enregistrement de vidéos HD en un clic et désormais connexion WiFi® ; capturer et mettre en ligne vos plus beaux moments n'ont jamais été aussi faciles !

Astro Zoom

Pixpro shop

Smart Lens

Votre smartphone fait de bien meilleures photos. Le Smart lens de KODAK PIXPRO a été conçu pour permettre aux photos de votre smartphone d'atteindre de nouveaux sommets. Le méga-zoom est méga cool. Facile à transporter et à connecter, sans fil pour obtenir une meilleure flexibilité. Vos photos n'ont jamais été aussi réussies.

Smart Lens

Pixpro shop

Compact System Camera

Cet appareil photo compact et puissant vous offre plus qu'il n'y paraît. Avec trois choix d'objectifs, le S-1 vous propose de nombreuses options pour répondre à vos besoins. De plus, avec une monture universelle Micro Four Thirds, le S- 1 est compatible avec pratiquement n'importe quel autre objectif.

Compact System Camera

Pixpro shop

Products

Find the right PIXPRO for you

Action Cameras

The Kodak PIXPRO Action Camera family takes your video and stills photography to the next level. Our Action Camera line up includes two revolutionary 360° VR cameras that will change the way you experience, capture and share your adventures long after you’ve recorded them.

Action Cameras

Pixpro shop

Friendly Zoom

All the camera features you need without breaking the bank. The Kodak PIXPRO Friendly Zoom collection packs plenty of punch in compact, point and shoot cameras that are the perfect companions to take with you for every day events. Affordable, smart and easy to use.

Friendly Zoom

Pixpro shop

Astro Zoom

The pinnacle of the Kodak PIXPRO digital camera collection with more of everything you want. With plenty of powerful models to choose from we have the bridge camera that is perfect for you. Megazoom, super wide-angle lenses, one touch HD video recording and now with WiFi® connectivity, capturing and uploading those moments that matter the most couldn’t be easier!

Astro Zoom

Pixpro shop

Smart Lens

Your smart phone just got a whole lot better at taking photographs. The Kodak PIXPRO Smart Lens is designed to take your smart phone to new photographic heights. Megazoom meets mega cool. Highly portable, easy to attach and wireless for the ultimate in flexibility. Your camera photos have never looked so good.

Smart Lens

Pixpro shop

Compact System Camera

This compact powerhouse of a camera offers much more than meets the eye. With three system lenses to choose from the S-1 gives you plenty of options to suit your needs. And, with a universal Micro Four Thirds mount, the S-1 is compatible with a huge range of third party lens.

Compact System Camera

Pixpro shop